Staff RestinPieceGaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candiature de Modo Franck Kinder

Aller en bas

Candiature de Modo Franck Kinder Empty Candiature de Modo Franck Kinder

Message par DaRkLi[FR] Sam 26 Mar - 14:09

Pseudo Steam :DaRkLi [FR]

Steam ID (ICI) :STEAM_0:0:102672417

Nom RôlePlay : Franck Kinder

Âge : 14

Passions : le gaming

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Call of duty

Avez-vous un microphone ? : oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : j ai 1146 heures

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 2

Disponibilités :
> Lundi : que vacances
> Mardi :que vacances
> Mercredi :13h-17h
> Jeudi :que vacances
> Vendredi :que vacances
> Samedi :13h-19h
> Dimanche : 14h-17h

[Image: 879552Barredespace.png]

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : AmneziaRP et j était co fonda

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Je suis calme je gère bien les personne meme si il m énerve

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : je joue principalement en darkRP

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Une prise d'otage je prend l otage je le mets chez moi et je le ligotte et j appel la police et je prends les sous et après je pars

Vos motivations (5 lignes minimum) : j aime bine modéré et j aime bien aidée les gens

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : le bon Roleplay et la sérénité du serveur

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : j aime bien être en équipe que tout seul


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : moi j ai des grande capacité sur Gmod par rapport a d autre et je pourrai vous apprendre  des choses a Gmod

DaRkLi[FR]

Messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum